Boot Editor Icon

Boot Editor 1.0.1

Développeur - Windows - Fichier d'installation booteditornew.zip (0.96 MB) - Freeware
Sélectionner un miroir de téléchargement:

MD5: e2671a64d212344247e6437ce968289b

Les fichiers sont les originaux. Download3K ne change en rien l'intégrité des fichiers. Vérifiez MD5 pour confirmation.

Description de développeur

"An editor to create boot screens for Windows"

Sous la direction de Boot est un éditeur pour créer des écrans de démarrage pour Windows XP.
Il peut également changer la palette par défaut décrans de démarrage et la position de la barre de progression.

Support complet pour les bitmaps # 4 - "barre de progression (Autre)", n ° 12 - "Overlay (Embedded)", n ° 13 - "Overlay (la famille de serveurs)», n ° 16 - "Overlay (net).", N ° 17 - "Overlay (Édition Tablet PC)" et n ° 18 - "Overlay (Media Center Edition)».
Les options relatives à lécran principal et à boîte de dialogue "Créer un fichier de démarrage nouvelle exe"
Maintenant, un utilisateur peut charger la version du fichier noyau qui veut en BootEditor. Faites un clic droit dans un dossier (lécran) à la "écrans de démarrage Availiable" arbre et vous verrez un menu avec toutes les "* ntoskrnl. Exe" les fichiers qui sont dans ce dossier. Sélectionnez celui que vous voulez et BootEditor va charger ce fichier toujours pour tous les dossiers.

Exemple:

Nous avons le dossier (lécran) «matrice» et à lintérieur, nous avons les fichiers "ntoskrnl.exe" et "ntoskrnlSP1.exe". Si nous faites un clic droit dans le dossier «matrice», nous voyons un menu avec les 2 fichiers. Si nous choisissons la "ntoskrnlSP1.exe" fichier, BootEditor va charger ce fichier et si nous choisissons un autre dossier encore va essayer de charger ce fichier dans le dossier actif. Si dans un dossier il ny a pas "ntoskrnlSP1.exe" fichier, va tenter de charger le classique "ntoskrnl.exe" fichier.
Au dialogue "Créer un fichier de démarrage nouvelle exe", sous la case à cocher "Tout dabord, copier un fichier du noyau propre", maintenant, vous pouvez sélectionner ce fichier que vous souhaitez mettre à jour. Là-bas, est une zone de liste déroulante avec tous les "* ntoskrnl. Exe" fichiers qui se trouvent dans le dossier programme.

En outre, nous pouvons cocher la case "Tous" et le programme va créer tous les fichiers qui sont à lintérieur dossier du programme avec les bitmaps actifs (un seul clic de créer toutes les versions Kernell)

Exemple:

A lintérieur le dossier du programme, nous avons les fichiers "ntoskrnl.exe" et "ntoskrnlSP1.exe". Dans la liste déroulante où on peut voir les 2 fichiers et lon peut sélectionner ce fichier que nous voulons mettre à jour, ou nous pouvons cocher la case "Tous" et le programme va créer tous les fichiers.
Maintenant, vous pouvez enregistrer les bitmaps dans Run Length Encoding (RLE) ou au format classique format RGB. Format RLE compresser les bitmaps et il vaut mieux. Vous pouvez sélectionner la méthode que vous voulez si vous faites un clic droit à des boutons "Enregistrer" et / ou "Enregistrer tout". Une option de dialogue relative à "Faire un fichier de démarrage nouvelle exe".
Jusquà présent, si un dossier avait sous-dossiers, une catégorie (vous ne pouvez pas sélectionner ce dossier et de charger un fichier du noyau). Maintenant, si un dossier a sous-dossiers, mais à lintérieur il ya le fichier "ntoskrnl.exe", vous pouvez sélectionner le fichier normalement et charger nimporte quel "ntoskrnl *. Exe" qui est là.
De nouvelles options de boîte de dialogue Options

Info Antivirus

Download3K a téléchargé et testé Boot Editor le 10 Mar 2012 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Boot Editor Antivirus Report
Évaluation
3.5/5 (46 votes)
Good
Votre note