Chicken Invaders 3 Xmas Mac Icon

Chicken Invaders 3 Xmas Mac 3.76

Développeur - Windows, Mac OS, Unix, Linux, - Fichier d'installation ChickenInvadersROTYXmasdemoInstaller376.dmg (13.66 MB) - Shareware
Acheter ou sélectionner un miroir de téléchargement:

MD5: 82f8bab482467a7c933a2a1fa779c7dd

Les fichiers sont les originaux. Download3K ne change en rien l'intégrité des fichiers. Vérifiez MD5 pour confirmation.

Description de développeur

"Save Earth from the greatest chicken threat!"

Poulets. Pendant des siècles, nous les avons opprimés, griller, rôtir, braiser, et farcis. Nous aurions dû savoir que le temps viendrait pour nous de payer. Et il la fait.Les poulets intergalactiques ont envahi la Terre, cherche à se venger de loppression de leurs frères terrestres. Ils sont venus de nulle part et partout. Cest seulement vous qui ont réussi à repousser linvasion, et sauvé lhumanité dune éternité de servitude.Puis, les choses sont devenues sérieuses. Les poulets intergalactiques agressé le système solaire et a essayé de sassurer que chaque planète était habitée exclusivement par des poulets. Encore une fois, cest vous qui avez pris le destin du monde dans vos mains tachées de ketchup et a sauvé la journée.Mais il nest pas encore terminée. Une fois de plus, il est temps denfiler votre anti-adhésive oeuf de repoussement casque et de la lutte pour notre droit ancestral aux omelettes. Seulement vous pouvez faire une différence. Voulez-vous réussir? Est-ce que lavenir de burgers au poulet sera sécurisé? Ou finirez-vous dans le cadre du menu dans un restaurant de poulet galactique?

Exigences: MacOS X 10.4 or newer, Intel processor

Quoi de neuf dans cette version: Added widescreen support, Polish language

Info Antivirus

Download3K a téléchargé et testé Chicken Invaders 3 Xmas Mac le 27 Apr 2012 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Chicken Invaders 3 Xmas Mac Antivirus Report
Évaluation
2.5/5 (3 votes)
Medium
Votre note