Docklight Scripting Icon

Docklight Scripting 2.4.5

Développeur - Windows - Fichier d'installation Docklight_Scripting.zip (7.20 MB) - Shareware
Acheter ou sélectionner un miroir de téléchargement:

MD5: d355eeb91e3d525b12bd2076486261eb

Les fichiers sont les originaux. Download3K ne change en rien l'intégrité des fichiers. Vérifiez MD5 pour confirmation.

Description de développeur

"Automated tests for serial COM, TCP/UDP, HID"

Docklight Scripting est un outil de test automatisé pour les protocoles de communication en série via COM (RS232, RS422 / 485), TCP (client et serveur), UDP peer, USB HID, Bluetooth HID et Named Pipes. Il s'agit d'une édition étendue du Docklight RS232 Terminal / RS232 Monitor qui comprend un langage de script facile à utiliser pour l'automatisation. Un script Docklight vous permet d'exécuter toutes les fonctions Docklight de base (envoi de séquences de données prédéfinies, détection de séquences spécifiques dans le flux de données entrant, ...) et les intégrer dans votre propre code de test. Docklight Scripting vous offre les deux, la flexibilité et la simplicité. En quelques minutes, vous pouvez créer vos propres outils de test automatisés et créer
  * Cycles d'essai répétés (par exemple test d'endurance pour un système de commande / entraînement de mouvement)
  * Travaux de test contrôlés dans le temps (par exemple, l'envoi d'une commande de diagnostic à certains moments de la journée)
  * Scripts de configuration automatique des périphériques (par exemple, réinitialisation d'un périphérique RS232 aux valeurs par défaut d'usine avant la livraison)
  * Outils d'analyse des défauts pour les tâches de maintenance et de maintenance (par exemple, exécuter un ensemble de commandes de diagnostic et effectuer une analyse automatique des défauts)
  * Testeurs de protocole avec des calculs automatiques de somme de contrôle (par exemple, CRC - codes de redondance cyclique)
  * Les scripts de démarrage Docklight (par exemple, démarrage automatique d'une tâche de journalisation de port COM au démarrage du PC)
Docklight Scripting utilise le moteur VBScript, vous permettant d'écrire vos tests dans un langage de script simple et bien connu. Les fonctions et fonctionnalités de base de Docklight sont disponibles grâce à un petit ensemble de commandes de script. Les exemples d'applications et de scripts fournis facilitent le démarrage et vous permettent de devenir productifs immédiatement.

Exigences: COM port(s) or network available

Quoi de neuf dans cette version: extended multichannel, bigEndian, new MsgBox2

Info Antivirus

Download3K a téléchargé et testé Docklight Scripting le 25 Apr 2022 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Docklight Scripting Antivirus Report
Évaluation
0/5 (1 votes)
Bad
Votre note