Entity Developer for SQL Server Icon

Entity Developer for SQL Server 3.50

Développeur - Windows - Fichier d'installation entitydeveloper.exe (37.55 MB) - Shareware
Acheter ou sélectionner un miroir de téléchargement:

MD5: 7ca693d5d3417b4320ae14bcd38cd159

Les fichiers sont les originaux. Download3K ne change en rien l'intégrité des fichiers. Vérifiez MD5 pour confirmation.

Description de développeur

"Entity Framework, LINQ to SQL modeling tool"

Entity Developer est un puissant outil de modélisation et de génération de code pour ADO.NET Entity Framework v1 et v4 et LINQ to SQL. Vous pouvez utiliser les approches Model-First et Database-First pour concevoir votre modèle et générer le code C # ou Visual Basic .NET correspondant. Il introduit de nouvelles approches pour la conception de modèles ORM, augmente la productivité et exploite les applications de base de données.

* Concepteur de modèles Visual ORM avec génération de code

Entity Developer vous permet de créer et de modifier visuellement des modèles Entity Framework et LINQ to SQL, sans avoir à saisir une ligne de code XML. Il prend en charge l'édition de la partie de stockage dans l'interface graphique et la création de tous les types de mappage, tels que fractionnement de table, entité de mappage vers plusieurs tables, types complexes, hiérarchies d'héritage, etc. La génération de code est très flexible en raison de l'utilisation de modèles de type T4. Entity Developer contient plusieurs modèles prédéfinis, notamment les modèles POCO et DbContext avec génération de mappage fluide afin de prendre en charge les fonctionnalités Entity Framework 4.1 code-first (mappage fluide) et l'API DbContext.

* Support avancé pour les grands modèles
Entity Developer vous propose un certain nombre d'optimisations pour la conception de grands modèles et permet de scinder un modèle en plusieurs diagrammes pour en améliorer la lisibilité.

* Intégration à Visual Studio
Entity Developer s'intègre parfaitement à Visual Studio 2008 et 2010. Vous pouvez modifier vos modèles ED en tant que documents Visual Studio.

* Approche modèle-première
L'implémentation de l'approche Model First dans Entity Developer offre la synchronisation automatique des parties cartographie et stockage avec la partie conceptuelle du modèle et des assistants faciles à utiliser pour la synchronisation de la base de données avec le modèle.

* Mise à jour du modèle à partir de la base de données
Entity Developer offre la possibilité de synchroniser votre modèle avec une base de données à l'aide de l'assistant de mise à jour à partir d'une base de données. Il essaie de préserver les modifications manuelles apportées au modèle dans la mesure du possible.

* Visualisation / édition de données
Entity Developer permet d’exécuter des requêtes LINQ ou Entity SQL sur le modèle et permet

Exigences: .NET Framework 3.5 Service Pack 1 is required.

Quoi de neuf dans cette version: * LINQ to SQL: POCO template with XML mapping generation * Entity Framework: POCO template,Self-Tracking template, DbContext template with fluent mapping generation * Template Editor is significantly improved * Ability to declare additional properties and specify .NET attributes for model objects

Info Antivirus

Download3K a téléchargé et testé Entity Developer for SQL Server le 3 Mar 2018 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Entity Developer for SQL Server Antivirus Report
Évaluation
0/5 (0 votes)
Votre note