Jack audio connection kit Icon

Jack audio connection kit 0.125.0

Développeur - Linux - Fichier d'installation jack-audio-connection-kit-0.125.0.tar.gz (1.16 MB) - Freeware
Sélectionner un miroir de téléchargement:

MD5: d9b7e230aeae2d5b45c7a822b2d2dd15

Les fichiers sont les originaux. Download3K ne change en rien l'intégrité des fichiers. Vérifiez MD5 pour confirmation.

Description de développeur

"A low-latency audio server."

JACK Le kit de connexion audio (ou JACK; acronyme récursif) est un démon de serveur de son professionnel qui fournit des connexions en temps réel et à faible latence pour les données audio et MIDI entre les applications qui implémentent son API. JACK a été développé par une communauté de développeurs open source dirigée par Paul Davis (qui a remporté un Open Source Award en 2004 pour ce travail) et constitue une infrastructure essentielle et le standard de facto pour les logiciels audio professionnels sur Linux depuis son lancement. créé en 2002. Le serveur est un logiciel libre sous licence GNU GPL, tandis que la bibliothèque est sous licence plus permissive GNU LGPL.

JACK peut utiliser ALSA, PortAudio, CoreAudio, FFADO et OSS comme back-end matériel. De plus, il existe un pilote factice (utile si aucune sortie audio n'est souhaitée, par exemple pour un rendu hors ligne) et un pilote Audio sur UDP. Il fonctionne sous Linux, OS X, Solaris, Windows, iOS, FreeBSD, OpenBSD et NetBSD. L'API JACK est normalisée par consensus et il existe deux implémentations compatibles: jack1, implémenté en clair et en mode maintenance depuis un moment, et jack2 (à l'origine jackdmp), une nouvelle implémentation en C ++ dirigée par Stéphane Letz, qui est en développement agressif et a introduit l'évolutivité multiprocesseur et le support pour les systèmes d'exploitation autres que Linux.

Les exigences de JACK en matière de planification pour obtenir des latences suffisamment faibles ont été l’un des moteurs de l’optimisation en temps réel de la série 2.6 du noyau Linux, dont les performances de latence initiales avaient été décevantes par rapport à la série 2.4 plus ancienne. Les travaux d’ajustement en temps réel ont abouti à de nombreuses améliorations de la planification du noyau principal et à la création d’une branche -rt pour des optimisations plus intrusives dans la version 2.6.24 et, ultérieurement, dans le correctif CONFIG_PREEMPT_RT.
Le kit de connexion audio JACK est utilisé pour connecter des applications de studio telles que la station de travail audio numérique Ardour et le séquenceur MIDI Rosegarden.
Le kit de connexion audio JACK est un système audio permettant de connecter des applications de production audio professionnelles à une sortie matérielle. Son objectif est l'interconnexion d'applications à faible latence. Ce n'est pas utile pour un usage normal de bureau ou intégré. Ce n'est pas une API particulièrement utile si tout ce que vous voulez faire est une simple lecture PCM. JACK prend en charge plusieurs serveurs, bien qu’ALSA soit mieux pris en charge. JACK est portable au-delà de Linux. ALSA, OSS sont parmi les moteurs pris en charge.

Exigences:
 · FLTK
 · libsndfile

Info Antivirus

Download3K a téléchargé et testé Jack audio connection kit le 16 Nov 2016 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Jack audio connection kit Antivirus Report
Évaluation
0/5 (1 votes)
Bad
Votre note