KisMAC Icon

KisMAC 0.3.3

Développeur - Mac OS - Fichier d'installation KisMAC-0.3.3.dmg (3.78 MB) - Freeware
Sélectionner un miroir de téléchargement:

MD5: 6c910b2798d914df19137ebb9cdf8d0f

Les fichiers sont les originaux. Download3K ne change en rien l'intégrité des fichiers. Vérifiez MD5 pour confirmation.

Description de développeur

"Wireless network discovery tool for Mac OS X."

KisMAC est un outil de découverte de réseau sans fil pour Mac OS X. Il dispose d'un large éventail de fonctionnalités, similaires à celles de Kismet (son nom de famille Linux / BSD). Le programme s'adresse aux professionnels de la sécurité des réseaux et n'est pas aussi novice que les applications similaires. Distribué sous GNU General Public License, [2] KisMAC est un logiciel gratuit.

KisMAC va parcourir les réseaux de manière passive sur les cartes compatibles - y compris AirPort d'Apple, et AirPort Extreme, et de nombreuses cartes tierces, et activement sur n'importe quelle carte prise en charge par Mac OS X elle-même.

De Wikipedia:

"Le projet a été créé et mené par Michael Rossberg jusqu'au 27 juillet 2007, lorsqu'il s'est retiré du projet en raison des modifications apportées au droit allemand (en particulier, l'article 202c de la StGB) qui« interdit la production et la distribution de logiciels de sécurité ». Date, le responsable du projet a été transmis à Geoffrey Kruse, responsable de KisMAC depuis 2003, et développeur actif depuis 2001. KisMAC n'est plus activement développé. Le développement primaire et le site Web KisMAC relocalisé sont maintenant basés aux États-Unis. Le projet KisMAC se trouve à l'adresse http://kismac-ng.org/.

Depuis le 6 août 2007, l'ancienne page d'accueil dénonce maintenant la nouvelle loi allemande. "

Info Antivirus

Download3K a téléchargé et testé KisMAC le 14 Aug 2015 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
KisMAC Antivirus Report
Évaluation
2.5/5 (3 votes)
Medium
Votre note