PaGoDump for PostgreSQL Icon

PaGoDump for PostgreSQL 9.4.2

Développeur - Windows - Fichier d'installation pagoutils_free.zip (5.47 MB) - Freeware
Sélectionner un miroir de téléchargement:

MD5: 2fb9ab22f65d46b6ccd1486b540a3214

Les fichiers sont les originaux. Download3K ne change en rien l'intégrité des fichiers. Vérifiez MD5 pour confirmation.

Description de développeur

"Windows GUI dump tool with support of UNICODE"

PaGoDump est un utilitaire graphique Windows permettant de sauvegarder une base de données PostgreSQL construite avec Microolap PostgresDAC. Les sauvegardes sont cohérentes même si la base de données est utilisée simultanément. PaGoDump ne bloque pas les autres utilisateurs accédant à la base de données (lecteurs ou rédacteurs), il fonctionne également avec les bases de données portant un nom quelconque (unicode) et les vide dans des fichiers (unicode à nouveau).

Les vidages peuvent être générés dans des formats de script ou d'archive. Les vidages de script sont des fichiers en texte brut contenant les commandes SQL nécessaires pour reconstruire la base de données à l'état dans lequel elle se trouvait au moment de son enregistrement. Pour restaurer à partir d'un tel script, alimentez-le avec psql. Les fichiers de script peuvent être utilisés pour reconstruire la base de données même sur d'autres machines et d'autres architectures. avec quelques modifications même sur d'autres produits de base de données SQL.

Les autres formats de fichier d'archive doivent être utilisés avec pg_restore pour reconstruire la base de données. Ils permettent à pg_restore d’être sélectif sur ce qui est restauré, voire de réorganiser les éléments avant de les restaurer. Les formats de fichier d'archive sont conçus pour être portables entre les architectures.

Utilisé avec l’un des formats de fichier d’archive et combiné à pg_restore, PaGoDump fournit un mécanisme flexible d’archivage et de transfert. PaGoDump peut être utilisé pour sauvegarder une base de données entière, puis pg_restore peut être utilisé pour examiner l'archive et / ou sélectionner les parties de la base de données à restaurer. Le format de fichier de sortie le plus flexible est le format "COMPRESS". Il permet la sélection et la réorganisation de tous les éléments archivés. Il est compressé par défaut. Le format TAR n'est pas compressé et il n'est pas possible de réorganiser les données lors du chargement, mais il est par ailleurs assez flexible. de plus, il peut être manipulé avec des outils Unix standard tels que tar.

Exigences: PostgreSQL 7.x-9.x

Quoi de neuf dans cette version: PostgreSQL v9.4.2 support introduced. Support for 9.3.7 and 9.2.11 versions added as well. Some bugs fixed.

Info Antivirus

Download3K a téléchargé et testé PaGoDump for PostgreSQL le 5 Jun 2015 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
PaGoDump for PostgreSQL Antivirus Report
Évaluation
0/5 (0 votes)
Votre note