Active Directory Manager Icon

Active Directory Manager 9.12.01

Développeur - Windows - Fichier d'installation cadmr.exe (10.97 MB) - Shareware
Acheter ou sélectionner un miroir de téléchargement:

MD5: f96616e5bfa969e8c71138372b73d29f

Les fichiers sont les originaux. Download3K ne change en rien l'intégrité des fichiers. Vérifiez MD5 pour confirmation.

Description de développeur

"Active Directory Manager"

Microsoft Windows Active Directory est un référentiel complexe mais important pour stocker des informations relatives aux domaines, ordinateurs, utilisateurs et autres objets. Ajout d'informations dans Active Directory sur les domaines, serveurs, utilisateurs, utilisateurs… comptes, etc. est très difficile et prend du temps. Une fois les informations ajoutées dans Windows Active Directory, elles doivent être gérées régulièrement et efficacement. Le gestionnaire Active Directory simplifie la gestion Active Directory en fournissant un emplacement central pour gérer tous les objets Active Directory, tels que les domaines, les unités d'organisation, les utilisateurs. comptes, serveurs, ordinateurs, groupes, imprimantes, services et périphériques.

La création et la gestion de partages réseau, la création et l'exécution de requêtes complexes pour extraire des informations d'Active Directory et l'interrogation du référentiel WMI (Windows Management Instrumentation) ont également été ciblés dans le logiciel de gestion Active Directory. Le logiciel comprend une interface utilisateur graphique auto-descriptive, qui permet de créer, éditer et supprimer facilement des partages réseau, ainsi que d'interroger Active Directory et WMI. De plus, spécifier les heures de connexion pour différents comptes d’utilisateur, gérer les utilisateurs? boîtes aux lettres sur Exchange Server, gestion des utilisateurs? les attributs, etc. dans plusieurs domaines peuvent maintenant être créés à l'aide d'un seul outil Gestionnaire Active Directory.

Pour que l'administrateur soit informé de l'état des objets Active Directory, le logiciel a été intégré à une console de génération de rapports distinct. À l'aide de la console de génération de rapports du logiciel, l'administrateur peut générer plus de 65 rapports personnalisables afin de disposer d'informations mises à jour sur les objets Active Directory. Le logiciel prend en charge Windows Server 2000, Windows Server 2003, Windows XP et les versions ultérieures des systèmes d'exploitation Windows. Pour plus d'informations, visitez le site http: //www.chilysoftwarecom

Exigences: Processor x86 or x64, 128 MB RAM, 20 MB

Info Antivirus

Download3K a téléchargé et testé Active Directory Manager le 29 Nov 2013 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Active Directory Manager Antivirus Report
Évaluation
1/5 (1 votes)
Poor
Votre note