Blaze Video Converter MAX Icon

Blaze Video Converter MAX 1.0

Développeur - Windows - Fichier d'installation setup_bvcm.exe (12.29 MB) - Shareware
Acheter ou sélectionner un miroir de téléchargement:

MD5: ffd999ab1346d4d2b400792fdf3a9bf8

Les fichiers sont les originaux. Download3K ne change en rien l'intégrité des fichiers. Vérifiez MD5 pour confirmation.

Description de développeur

"Convert AVI, MPEG-1/2, WMV, MOV, 3GP and more"

Conversion vidéo puissante, rapide et facile à utiliser pour les formats AVI, MPEG-1, MPEG-2, WMV, MOV, Flash (FLV et SWF), iPod, PSP, 3GP, et autres. Le convertisseur Blaze MAX facilite et accélère le travail de conversion de tous les formats vidéos courants. Réglages fournis pour le débit binaire audio et vidéo, les dimensions de sortie, le temps de traitement de début/fin, l’en-tête d’image, la rotation de la vidéo, la protection contre l’écrasement et plus encore. Convertit facilement à partir des AVI, MPG (MPEG-1 et MPEG-2), WMV, ASF, MOV, FLV, 3GP, MP4, DivX, OGM, PSP, et iPod vers les formats AVI, MPG (MPEG-1 et MPEG-2), WMV, MOV, FLV, 3GP, PSP, et iPod. Le convertisseur Blaze MAX peut aussi être utilisé pour modifier la compression des formats supportés. L’éventail complet des formats supportés rend le logiciel très flexible et offre une solution complète de conversion de la plupart des fichiers vidéos. Les conversions sont exécutées directement de format à format, ce qui augmente la vitesse de conversion et élimine la perte possible de qualité. Il renferme aussi la capacité à régler le codec et/ou la compression pour tous les formats supportés.

Le convertisseur Blaze MAX offre nombre d’options pour un contrôle complet du logiciel. Ce dernier est entièrement fonctionnel et peut facilement être utilisé par des utilisateurs ayant différents niveaux d’expérience.

Les conversions peuvent être exécutées sur tout un dossier de fichiers en utilisant simplement l’option « Ajouter un dossier ». En outre, lors de la conversion d’un dossier, vous pouvez spécifier une option pour tous les sous-dossiers à inclure. D’autres options prédéfinies comprennent : la possibilité d’utiliser automatiquement le chemin d’accès du fichier source pour la sortie de la conversion, la protection contre l’écrasement (ajout d’une valeur numérique unique au nom de fichier de base pour les fichiers existants), l’effacement du fichier source après une conversion réussie, et encore !

Exigences: Pentium II-class Processor or Better, 512 MB RAM, 15 MB HD, Sound Card Recommended

Quoi de neuf dans cette version: New Release

Info Antivirus

Download3K a téléchargé et testé Blaze Video Converter MAX le 10 Apr 2024 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Blaze Video Converter MAX Antivirus Report
Évaluation
0/5 (0 votes)
Votre note