Lock My PC 4.8
Développeur FSPro Labs
-
Windows
-
Fichier d'installation lmpc.zip (1.56 MB)
-
Shareware
Acheter ou sélectionner un miroir de téléchargement:
- Acheter $19.95
- Miroir de Téléchargement 1 (non https)
- Miroir de Téléchargement 2 (non https lmpc.zip)
- Download3k US (lmpc.zip)
- Download3k EU (lmpc.zip)
MD5: e7f93670019239e2ce469278e231e290
Les fichiers sont les originaux. Download3K ne change en rien l'intégrité des fichiers. Vérifiez MD5 pour confirmation.
Description de développeur
"Lock your PC with just a click! Feel secure!"
Ces jours-ci, les ordinateurs sont partout: des banques et des bureaux gouvernementaux aux magasins et aux maisons. Nous comptons chaque jour sur nos machines de plus en plus. Nous stockons nos informations précieuses, des informations personnelles et commerciales, des photos, des informations sur les cartes de crédit, des numéros de téléphone importants et une grande quantité d'autres informations privées sur nos disques durs. Nous installons des pare-feu et des logiciels anti-virus pour protéger ces données des intrusions externes et des détournements.Toutefois, selon les rapports des spécialistes en informatique, la majorité des crimes contre le vol de données électroniques se produisent en raison de la mauvaise protection des systèmes informatiques de l'intérieur. Le facteur humain est toujours le plus grand problème de sécurité aujourd'hui. Les collègues et même nos conjoints peuvent facilement récupérer tout un peu d'informations que nous essayons de cacher en vain sur nos ordinateurs simplement en regardant l'écran d'une machine sans surveillance. C'est tout aussi simple! Il suffit d'attendre que la personne prenne une pause-café et regarde son moniteur! Donc, y a-t-il une solution à la fois sûre et facile à utiliser?
En fait, OUI! Lock My PC par FSPro Labs, est un système unique de verrouillage du système qui garantit que personne ne peut accéder à vos données privées lorsque vous quittez votre ordinateur sans surveillance.
Appuyez simplement sur la touche d'accès rapide sur votre clavier ou double-cliquez sur l'icône TaskTray pour verrouiller votre PC. Une fois que cela est fait, seule la personne qui connait le mot de passe correct peut accéder à l'ordinateur! Ce que les autres verront, c'est votre écran de verrouillage. Les raccourcis clavier et les mouvements de la souris sont désactivés.
Lock My PC est entièrement personnalisable: de l'image d'écran de verrouillage personnalisé aux paramètres de niveau de sécurité ???? Toutes les options possibles peuvent être configurées selon vos besoins.
Lock My PC comprend également l'expiration du mot de passe, les contrôles administratifs et plus encore. Télécharger
Version d'essai GRATUITE maintenant!
Exigences: Windows 2000/XP/2003/Vista
Quoi de neuf dans cette version: Support of alternative authentication packages. Option to log unlock attempts. Alternative keyboard lock (for VNC or terminal services). Additional command line parameters. Hide Lock My PC process removed due to compatibility with differen A lot of minor bugs fixed
Info Antivirus
Download3K a téléchargé et testé Lock My PC le 12 Dec 2016 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
-
Avast:
Propre -
Avira:
Propre -
Kaspersky:
Propre -
NOD32:
Propre
Programmes populaires de la catégorie Sécurité
-
Freegate Professional 7.90
Un logiciel anti-censure. -
MessenPass 1.42
Récupère les mots de passe de messagerie instantanée -
Hotspot Shield 12.9.7
Sécurisez votre connexion wi-fi des pirates -
Asterisk Key 10.0 Build 3538
Découvrez les mots de passe cachés derrière des astérisques. -
CmosPwd 5.0
Une application CMOS / BIOS de récupération de mot de passe -
Windows Installer CleanUp Utility 2.5.0.1
Supprimer les paramètres de Windows Installer. -
Protected Storage PassView 1.63
récupère les mots de passe de stockage protégées. -
Cain & Abel 4.9.56
Mot de passe outil de récupération. -
Hide Window Plus 4
Masquer les programmes de la barre des tâches et le plateau -
Asterisk Logger 1.04
Révèle les mots de passe derrière les astérisques.