Inbox Repair Tool Icon

Inbox Repair Tool 15.9

Développeur - Windows - Fichier d'installation inbox-repair-tool-demo.exe (11.22 MB) - Shareware
Acheter ou sélectionner un miroir de téléchargement:

MD5: d074e1415d7b3eadcb919c46d1db2ac3

Les fichiers sont les originaux. Download3K ne change en rien l'intégrité des fichiers. Vérifiez MD5 pour confirmation.

Description de développeur

"Deploy Inbox Repair Tool to recover PST"

La réparation PST du noyau pour Outlook fonctionne de manière proactive dans les cas où l'outil de réparation de la boîte de réception intégré à Microsoft ne parvient pas à récupérer les fichiers de données PST corrompus et ses propriétés. Le logiciel est conçu avec une merveilleuse fonctionnalité de migration d'Office 365, ce qui est vraiment bénéfique pour les utilisateurs qui souhaitent exporter des courriels réparés vers des comptes en nuage. En outre, l'utilisateur peut également choisir des options individuelles d'enregistrement de courrier électronique en sélectionnant les formats RTF, HTML, DBX, MBOX, TXT, MHTML, MSG ou EML. Pour améliorer l'expérience des utilisateurs, le logiciel détaille toutes les informations récupérées dans le volet de visualisation.

L'outil Réparateur de boîte de réception est étalonné avec des configurations optimales, qui permettent de sauvegarder des fichiers Outlook PST réparés sur des serveurs de messagerie d'entreprise tels que Novell GroupWise, un compte IMAP d'entreprise, IBM Domino et MS Exchange Server. Le logiciel est appliqué avec des algorithmes agiles qui le qualifient pour réparer efficacement les fichiers PST protégés et cryptés par mot de passe. En outre, l’interface riche intègre une fonctionnalité avancée de rapports d’analyse de fichiers qui rend les activités de messagerie sous forme de représentation graphique. En dehors de cela, le logiciel est mis à niveau pour prendre en charge des versions plus robustes de MS Outlook 2016 et de MS Outlook 2013.

Afin de contrôler les performances de Inbox Repair Tool, vous pouvez télécharger et exécuter la version gratuite. La version gratuite est entièrement optimisée pour afficher les opérations de récupération PST de manière transparente. Vous pouvez réparer plusieurs fichiers PST endommagés en un seul cycle de traitement, mais vous ne pouvez enregistrer que 25 courriers électroniques récupérés dans des dossiers respectifs. De plus, la totalité des fonctionnalités de migration ne sont pas couvertes dans la version gratuite, qui ne peut être utilisée qu’en achetant les codes d’activation. Pour plus d'informations, visitez notre site: www.inboxrepairtool.org.

Exigences: Pentium Class Processor, 256 MB RAM, 50 MB Space

Quoi de neuf dans cette version: Inbox Repair tool latest version now supports MS Outlook 2016 & Win10.

Info Antivirus

Download3K a téléchargé et testé Inbox Repair Tool le 12 Jul 2016 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Inbox Repair Tool Antivirus Report
Évaluation
3.5/5 (3 votes)
Good
Votre note