RemoteSysInfo Icon

RemoteSysInfo 4.0.4004

Développeur - Windows, Other - Fichier d'installation RemoteSysInfo.zip (2.83 MB) - Shareware
Acheter ou sélectionner un miroir de téléchargement:

MD5: ecb02e9dc43e8b5949b199a0c6d7a6c1

Les fichiers sont les originaux. Download3K ne change en rien l'intégrité des fichiers. Vérifiez MD5 pour confirmation.

Description de développeur

"LAN Audit Hardware & Software Reporting Tool"

RemoteSysInfo collecte des informations complètes sur le matériel et les logiciels du système à partir d'un ordinateur local ou distant. RemoteSysInfo peut être utilisé à des fins d'inventaire, d'audit et de diagnostic. Il peut répertorier tous les périphériques matériels et logiciels installés sur un ordinateur avec les détails les plus précis sur chaque périphérique.

Les catégories de rapport d'informations sur le matériel comprennent les périphériques d'entrée, les périphériques de stockage de masse, la carte mère, les contrôleurs, les ports, les périphériques réseau, les périphériques d'alimentation, les périphériques d'impression, la téléphonie, les vidéos et les amplis; Moniteur et dispositif de refroidissement.

Les informations sur les logiciels comprennent les pilotes, COM, Informations sur le bureau, Informations sur le système de fichiers, Fichiers de mémoire et pages, Informations multimédia, Pilotes de réseau, Informations détaillées sur les paramètres du système d'exploitation, Processus, Fil, Registre, Services, Partages, Menu Démarrer, Journal des événements, Windows. Informations sur le produit, etc.

RemoteSysInfo contient maintenant Remote Task Manager et Remote Service Manager. Vous pouvez collecter des informations telles que le numéro de série universellement unique de l'ordinateur, l'ID de processeur de la CPU, les numéros de série des unités de disque dur, la carte mère, le BIOS et le système d'exploitation à l'aide de RemoteSysInfo. Vous pouvez éteindre ou redémarrer un ordinateur distant à l'aide de RemoteSysInfo. Contrôlez les services tels que Démarrer, Arrêter, Désactiver ou Activer les services à l'aide de la fonction Gestionnaire de services distants. Tuez un processus via le gestionnaire de tâches à distance.

Ajout de formats d’exportation, .CSV (séparés par des virgules), .TXT (taille limitée pour une impression facile), tous les formats sont faciles à importer dans EXCEL, bases de données, etc.

Vous pouvez également consulter le Résumé système d'un PC, qui répertorie le profil général de l'ordinateur de votre choix et compare les ressources des ordinateurs.

RemoteSysInfo prend en charge une large gamme de versions de Windows, de l’ancien Windows 9x au dernier Windows Vista & amp; Windows 7. Il prend en charge les versions x32 et x64 de Windows.

Il est recommandé à tous les utilisateurs qui souhaitent en savoir plus sur les composants internes de leur ordinateur. C'est un outil indispensable pour les ingénieurs réseau et matériels.

Exigences: Windows Operating System

Quoi de neuf dans cette version: New Version Auto Check, Remote Task Manager, Remote Service Manager, Memory Optimization, Bug Fixes, Licensing, Saving the Last Expanded State, Service StartMode Bug Fix, Customizable Tabular Reports, Scanning Reports, Wake-ON-Lan, Fully Customizable Reports, Adding Your Own New Reports

Info Antivirus

Download3K a téléchargé et testé RemoteSysInfo le 17 Nov 2018 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
RemoteSysInfo Antivirus Report
Évaluation
4.5/5 (2 votes)
Excellent
Votre note